CONTACT

Localisation

Région bordelaise

...mais interventions sans limitation géographique.

Coordonnées

contact@franckraynal.fr
+33 (0) 6 87 51 98 73

Travaux (au hasard)

À propos

Franck Raynal

Que puis-je pour vous ?

Je réalise un interfaçage humoristique entre votre activité et votre audience. Je crée des images pour mettre en valeur votre métier, votre activité, vos actions, par le biais de l’humour. Ces réalisations peuvent être ponctuelles pour répondre à un besoin borné par des objectifs clairs ou s’articuler dans la durée pour enrichir une communication existante ou en mettre en place une nouvelle.

L’intention finale est toujours d’associer un sourire à votre identité, et de le faire partager.

Vous souhaitez en savoir plus ? Parlons-nous.

Outils

Cerveau 99.9%
Crayon 50%
Gomme 25%
Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign...) 85%
Photographie, vidéo 50%
Communication d’entreprise

Insolite et surprenante

Une illustration, simple ou humoristique, peut alléger tous les messages. Elle peut expliquer, clarifier, insister. Elle peut interpeler, moquer, provoquer.

Elle peut doter une identité d’un soupçon de malice et aider à propager l’image autrement positive d’un nom, d’un métier, d’une idée même.

Inscrite dans la durée, elle peut fidéliser, réconforter, unir.

Presse

Générale ou spécialisée

Le dessin pour la presse d’information ou la presse magazine enrichit le regard des lecteurs. Il donne un éclairage différent sur bien des sujets, et une approche nouvelle à bien des débats.

Tendre ou cynique, il laisse rarement indifférent et pour peu qu’il ne présente pas trop mal, il est toujours bienvenu sous l’oeil des lecteurs.

Particulier / Corporate

original et décalé

Départs en retraite, séminaires, mariages, anniversaires, toutes les occasions sont bonnes pour réaliser une caricature. Ou plusieurs.

Interventions sur site ou création à distance à partir de photos, vidéo, matériel transmis.

Devis sur demande.

Enfin, la création graphique s’étend aux travaux plus généraux qui couvrent la mise en place d’une charte graphique complète et ses déclinaisons tous supports, spécifiques à chaque projets. Quelques exemples ici.

0
RÉALISATIONS (ou pas loin)
0
CLIENTS SATISFAITS (au moins)
0
RÉCOMPENSES (bientôt)
0
HEURES PASSÉES